Présentation

Watchdog est un outil d’observation, d’alerte et de documentation. Il analyse les prix des actions que vous choisissez tick par tick, pour vérifier si ces prix correspondent aux critères MACD ou Support / Résistance. Watchdog s’occupe de ces calculs en quelques millisecondes, que vous soyez connecté à VectorVest ou pas, même quand vous êtes sur le green !

Watchdog est gratuit pour les abonnés VectorVest RealTime. Watchdog est aussi disponible pour les abonnés VectorVest IntraDay pour un versement unique de €495.downloadESSAI GRATUIT 30 JOURS
Deux types de Watchdog

Choisissez le Watchdog approprié pour chaque action : croisements de moyennes mobiles / MACD, ou Support / Résistance. En trois étapes simples, cliquez pour sélectionner les filtres qui vous conviennent, les vôtres ou ceux des Watchlists VectorVest. Choisissez le degré de sensibilité des alertes pour recevoir uniquement le nombre d’alertes que vous désirez. Activez ou désactivez Watchdog à votre gré. Le Watchdog Support / Résistance vous permet de choisir le nombre de touches avec approche du prix, et la possibilité de retracer ou de dépasser le support / résistance selon un nombre de points de pourcentage spécifique.

VectorVest Watchdog
VectorVest Watchdog
Les opportunités à portée de main

Parcourir des dizaines, des centaines de graphes pour savoir où en sont les cours de la journée, c’est fini. Avec Watchdog, VectorVest fait tout le travail, vous n’avez plus qu’à choisir les actions. Choisissez entre les stratégies VectorVest clé-en-main, que vous n’avez plus qu’à activer ; ou créez vos propres WatchLists, puis activez Watchdog pour déterminer quand lancer vos ordres pour ces actions. Testez Watchdog en temps réel : créez des portefeuilles avec les actions sélectionnées dans Watchdog et observez les résultats en quelques clics.

VectorVest Watchdog
Home
×
Menu